Qui sommes nous ?

L’équipe des formateurs  de l’EATSO

 Pour toute demande d'information ou d'inscription : eatso33@gmail.com


Yves VERDIER  (YV) TSTA Psychothérapie 

Médecin généraliste pendant 15 ans, exerce la profession de psychopraticien depuis 1984 en analyse transactionnelle ; il intègre aussi dans sa pratique le travail sur le deuil, l’attachement et les théories néoreichiennes (travail avec le corps).

Didacticien et superviseur en analyse transactionnelle (TSTA), il exerce également le métier de formateur en relations humaines dans le secteur sanitaire, social et judiciaire (médecins, infirmières travailleurs sociaux, PJJ). Il a suivi une formation de sexologie auprès de la SFSC. (Attestation de sexologie)

Tel : 06 72  37 52 89  email : yvtsta@eatsopsy.fr  

7, Rue Henri Greber - 60000 Beauvais

135, Cours de l'Yser - 33000 Bordeaux

 Site: http://www.eatsopsy.fr


 

Jacques MOREAU (JM) TSTA Organisation 

Ingénieur en gestion, Jacques Moreau a fondé le Groupe JMC et il est le co-fondateur  et Président du Groupe Ressources et Changement, cabinet conseil en management spécialisé dans l’accompagnement du changement depuis 25 ans.
Enseignant et Superviseur accrédité en Analyse transactionnelle dans le champ Organisation, il est également thérapeute familial et systémicien.
Chercheur en sciences sociales, il s’intéresse depuis de nombreuses années aux interactions entre la personne et le groupe.
 

Tel : 06 80 25 26 88  -  email : jm.tsta@jmn-moreau.com

4, rue Michel Ange – 33700 Mérignac.

Site : http://www.jmn-moreau.com

 

Agnès Petit – PTSTA  Conseil 

Formatrice en relations humaines depuis 1988, elle intervient auprès des professionnels de la petite enfance, travailleurs sociaux, bénévoles d’association. Elle anime des conférences sur des sujets touchant à l’éducation. Didacticienne et superviseur, dans le champ du Conseil, thérapeute en relation d’aide, consultante en Education et formatrice, elle anime des formations dans plusieurs écoles d’Analyse transactionnelle. 

Valérie GAGELIN (P-TSTA – E)

Professeure de français. Consultante en éducation et relations humaines. Formatrice dans la formation des adultes (Master II), elle anime des groupes d'analyse de la pratique auprès des professionnels du secteur éducatif, social et socio-éducatif. Elle supervise les professionnels de l'accompagnement, de même que les écrits universitaires (accompagnement aux certifications et aux diplômes).

 

D'autres formateurs peuvent intervenir dans les formations spécifiques psychothérapie, guidance, éducation ou organisation.


L'EATSO est une association loi 1901 enregistrée auprès de la préfecture de Bordeaux